| Y'a quoi sur ta platine Now??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Y'a quoi sur ta platine Now??? Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Donc voila vous mettez la musique que vous écoutez en ce moment Voila moi j'écoute ça | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Ven 9 Fév - 4:47 | |
| Moi, j'écoutes du Ska, du Dub, du Reggae et un peu de Rock ^^ | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Ven 9 Fév - 21:40 | |
| Voila un bon groupe que j'adore et Stan le citron aussi (je suppose ^^): Les WampasC'est trop trop bien ! | |
|
| |
bibis
Nombre de messages : 1123 Age : 35 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Ven 9 Fév - 23:13 | |
| Ska P c'est génial ainsi que tryo Et le rock bien sur ^^ | |
|
| |
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 4:50 | |
| Ouais Bibis, Vive le Reggae ! | |
|
| |
BaIlLy
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 11:32 | |
| trop moi j ecoute red sea les potes a ugo | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 11:42 | |
| C'est quoi comme genre de musique ? | |
|
| |
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 17:27 | |
| Hm moi c'est compos pour l'instant, j'écoute plus trop de musique en ce moment! Sinon j'aime le punk, rock, dub, metal neo classique, hard rock : Stephan forte, christophe Godin, patrick rondat, Muse, The hives, The vines, The beatles, AC\DC, aerosmith, Guns'n'Roses, Yngwie Malmsteen, Deep Purple et pleins pleins pleins d'autres! ^^ | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 17:54 | |
| Ah ben voilà quelqu'un qui aime la musique ! XD | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Sam 10 Fév - 18:14 | |
| Ta bien raison Bailly SKA-P c'est trop trop bien, un de mes groupe préféré avec Rancid et NoFX ! | |
|
| |
Titou
| |
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Dim 11 Fév - 1:15 | |
| Là j'écoute : Pour moi, c'est un des plus grands albums de tout les temps | |
|
| |
BaIlLy
| |
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
bibis
Nombre de messages : 1123 Age : 35 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Fév - 11:53 | |
| Vous voulez du canabis !! LE-GA-LI-SA-TION yeah
Planeta eskoria elle est pas mal et aussi verguenza | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Fév - 12:02 | |
| Basta de Prohébition ! XD
Et j'aime trop Gato Lopez aussi ! Je connais les paroles par coeur en Espagnol et en Français. Él nació en la calle, no pudo elegir Entre escombros y basuras él tuvo que vivir La calle le hizo fuerte, allí se rebeló Y es que, tío, no hay dinero.
¡ES UN GATO OBRERO!
Su madre callejera, su padre siamés Tiene veinte hermanos en ¡CARABANCHEL! Busca en la basura algo que comer Y es que, tío, no hay dinero.
¡ES UN GATO OBRERO!
López es algo especial Desde cachorrito ya bailaba ska, Sus botas, su chaleco y su forma de andar, No está domesticado, es un gato ska.
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, SIGUE, síguelo SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, RESISTE LÓPEZ.
Flaco, desnutrido, tiene que comer Le quita las pelas a los gatos bien Perros policía van detras de él Y es que, tío, no hay dinero.
¡VENGA, EL MONEDERO!
La sociedad gatuna no le quiso entender Por eso se rebela y grita: ¡QUE LES DEN BIEN! Es un reflejo claro de la sociedad Y es que, tío, no hay dinero.
¡ES UN GATO OBRERO!
López es algo especial Desde cachorrito ya bailaba ska, Sus botas, su chaleco y su forma de andar, No está domesticado, ama la libertad.
SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, SIGUE, síguelo SIGUE, sigue, SIGUE, sigue, RESISTE LÓPEZ.
López es algo especial Desde cachorrito ya bailaba ska, Sus botas, su chaleco y su forma de andar, No está domesticado, es un gato ska.
Il est né dans la rue, il n'a pas eu le choix Entre les décombres et les poubelles, c'est là qu'il a dû vivre La rue en a fait un dur, c'est là qu'il s'est rebellé. C'est que, mec, y'a pas de fric
C'EST UN CHAT OUVRIER !
Sa mère est de gouttière, son père siamois Il a vingt frères à CARABANCHEL (prison de Madrid) Il cherche dans la poubelle quelque chose à manger. C'est que, mec, y'a pas de fric
C'EST UN CHAT OUVRIER !
Lopez est un peu spécial, Tout petit il dansait déjà le ska, Ses bottes, son gilet et sa façon de marcher, Il n'est pas apprivoisé, c'est un chat ska.
CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, CONTINUE, continue CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, RESISTE LOPEZ.
Maigre, sous-alimenté, il doit manger Il vole les thunes des chats bien Les chiens policiers lui courent après C'est que, mec, y'a pas de fric
ALLEZ, LE PORTE-MONNAIE !
La société féline n'a pas voulu le comprendre C'est pourquoi il se rebelle et crie QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE ! C'est le reflet évident de la société Car mec, y'a pas de fric
C'EST UN CHAT OUVRIER !
Lopez est un peu spécial, Tout petit il dansait déjà le ska, Ses bottes, son gilet et sa façon de marcher, Il n'est pas apprivoisé, il aime la liberté…
CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, CONTINUE, continue CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, RESISTE LOPEZ.
Lopez est un peu spécial, Tout petit il dansait déjà le ska, Ses bottes, son gilet et sa façon de marcher, Il n'est pas apprivoisé, c'est un chat ska.
CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, CONTINUE, continue CONTINUE, continue, CONTINUE, continue, RESISTE LOPEZ. | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Mer 14 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Mer 7 Mar - 2:43 | |
| Les Wampas ne représenteront pas la France à l'Eurovision !! Ce sont les Fatals Picards qui l'ont emporté. | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Dim 11 Mar - 7:48 | |
| - Citation :
- Fatals Picards
C'est quoi ? | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Mar - 0:08 | |
| - Titou a écrit:
-
- Citation :
- Fatals Picards
C'est quoi ? Un groupe | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 12 Mar - 6:04 | |
| | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Mar 27 Mar - 9:45 | |
| Neurotic Swingers | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? Lun 11 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quoi sur ta platine Now??? | |
| |
|
| |
| Y'a quoi sur ta platine Now??? | |
|