Les Nouveaux Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nouveaux Purificateurs

univers 27

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

adhesion d un menbre

+5
Titou
Tycho
Radinov
BaIlLy
vtea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vtea

vtea

Masculin Nombre de messages : 966

adhesion d un menbre Empty
MessageSujet: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:58

Mido Ban m a demander par mp si il pouvait rentrer dans l ally mere :

Citation :
au fait, tu peux pas demander a ton chef si je peux entrer dans ton aliance parce que je suis entrer dans la wing en attent qu il y ait de de la place dans ton aliance

donc peut t il rentrer dans l ally mere (il etait dans la wing avt

PS:il s excuse de ne pa venir sur le forum a cause de difficulte
Revenir en haut Aller en bas
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:16

ba pour l instant on ne prend personne on avait dit moi je veut pas mais je suis pas le seul a decidé donc a vous radinov et bibis Question Question Question
Radinov

Radinov

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:22

Il faudra nous en dire plus sûr lui: Ses points, s'il est minier ou raider, son nom ingame.
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

oui aussi c est pas faut
Tycho

Tycho

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:47

Salut
Je suis dans votre wing depuis pas longtemps (depuis la fusion avec la V.R.S en faite) mais j'ai quasiment 50.000 pts je voulais savoir si je pouvais allé directment dans la mère ou attendre de me faire encore 2.000 petits points (soit 1 ou 2 jours ^^)

Tycho
Radinov

Radinov

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:57

Bienvenue a toi,
En faite, nous avons mis la barre un peu plus haute depuis que nous sommes 18 membres. La barre de recrutement est maintenant de 100.000 points si je me souviens bien. Lord Bibis devait l'indiquer sur la page d'accueil mais il a oublié.
J'ai un problème:

- Le problème étant que notre wing ne se compose que de 11 membres et qu'il faut atteindre les 25 membres.C'est pas gagner encore donc j'aurais voulu que notre wing évolue plus.

Je suis désolé entant que joueur car c'est toujours décevant de ne pas pouvoir monter dans la mère. Mais j'ai un rôle dans cette alliance et je dois faire en sorte que notre alliance tourne bien.
Voila pour moi demande refusée.
Tycho

Tycho

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

Je demandais juste parce que c'est pas très marrant d'etre dans une wing avec des écards de pts aussi important.
Radinov

Radinov

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:15

Je sais, mais il va falloir attendre les réponse de Lord Bibis. C'est lui qui déterminera ton passage ou non.
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

oui je te compren sa m est arrivé mais on va etre drolement embeter quand il seronsplusieur a se plaindre pour monytre dans la mére
Radinov

Radinov

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:17

On aura pas le choix, il faut d'abord completter la wing.
Titou

Titou

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:59

Ca vas prendre du temps de compêter la Wing... on est 11 ( 10 + stef ). Et il en faut 25 membres!
http://Zim111.skyblog.com
Lord Mikado

Lord Mikado

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:27

Bin écouteuu Clem! Moi j'suis super impressioné de ta montée de points!! Serieu t'es halluciannt! T'es un vrai No-Life lol, J't'ai connu a 0 point quand j'étais encore chef de la VRS_W afro et te voila déja a 50k de points Sad J'sui ému lOoOoOool! Nan serieu t'as trop progressé et moi je doute pas sur le fait que tu vas ratraper ce bon vieu Robin (idriss) qui stagne a 93k de points ou meme mehdi (caramel) a 93k de points aussi (mais qui veut l'edlm déja... Le boulet!!!) Donc voilà Moi je sais que tu vas les doubler d'ici une p'tite semaine ^^ !! V'la!! TychoOooOO
Tycho

Tycho

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:41

Lol merci Mika mais n'en rajoute pas trop quand meme et en 1 semaine ca va etre chaud ^^
Bon ba sinon tant pis jvé encore patienté avant d'aller dans la mère ^^
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:09

si tu veut je veut bien repassé dans la wing ca ne me derange pas franchement moi je te laisse ma place sans aucun souci
bibis

bibis

Masculin Nombre de messages : 1123

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

Je suis d'accord avec radinov et bailly
car nous avons désormais mis la barre a 100 000 pts et il ne reste plus beaucoup de place dans la mere donc je ne suis pas trop d'accord pour ta montée, mais comme le disent les autres, si tu progresse bien tu pourras vite y rentrer je n'ai pas de doute la dessus.
A+
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

et moi je veut bien te laisser ma place si vous etes d accord
bibis

bibis

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

mais en fait, pourkoi tu veut passer dans la wing ?
Tycho

Tycho

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Nan mais c'est pas grave Bailly reste ou tes moi ca me dérange pas (enfin plus) d'attendre encore ^^
Titou

Titou

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:37

Oui, Peter, viens en Wing, stp ! Je t'acceuillerais super bien Wink loool
Non, Peter, restes en Mére ils ont besoins de toi en mére !
http://Zim111.skyblog.com
vtea

vtea

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

mdr titou

mauvaise nouvelle le joueur mido ban part de nottre wing:

Citation :
je quitte la wing parce qu elle n est pas tenue mais on peut se mettre dans la liste d amis et je viendrais peut etre un jour dans la new.l.p
[/quote]

vranchement ces betes de perde un menbre a cause du nombre de pts,non?on ne pourrai pas faire une exeption on descendre le nombre de pts ?
bibis

bibis

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Mais mido ban avait combien de points ? parce que jai vu quil y avait un mido ban dans la Zark et que eux il recrutent a 100 000 pts aussi !
vtea

vtea

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

il a 54 000 pts c deja pas mal
Lady Yuna

Lady Yuna

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

je me mele peut etre de quelque choss qui ne ma ragarde pas mais je vais quand meme le dire^^

le mere et classé 73 eme avec 18 membre avec 193 k de pt en moyenne :s imagine tu l'accepete , ta moyenne va en prendre un coup .... normalement , pour reetrer en ally mere , il faut que le joueur atteingne la barre de la moyenne de cette ally donc la en l'encourucence 193 k de pt la wing et faite pour cela ...... enfin c'et mon avis je t'en fait part a toi de voir

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:41, édité 1 fois
Radinov

Radinov

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:53

Non non, tu as bien fais yuna. Mais de toute façon on avait décidé que la barre de recrutement serait plus haute, vers les 100k.
BaIlLy

BaIlLy

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:47

moi je suis d accord avec yuya desolé je ne sais pas si ca s ecrit comme ca
mais je ne suis pas le seul a decider mais c est vrai que c est chian pour les gars dans la wig masi bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adhesion d un menbre   adhesion d un menbre Icon_minitime

adhesion d un menbre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant