| ce presenter | |
|
+5BaIlLy vtea Titou bibis chezdingo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister yo
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Mer 31 Jan - 20:46 | |
| cc a tous , voilà, jvien d'arriver dans l'alliance, donc jme présente, je m'appel yoann, j'ai 17 ans , et bien entendu, je sui de Tours^^ | |
|
| |
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Mer 31 Jan - 23:39 | |
| YoOoo yohan t'es le yohan que j'connais qui fait d'la natation?! LoLOoooOol si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'demandes j'ai toujours aidé ceux de la wing! C'est une tradition chez moi!! V'la tchoOOooOOoo | |
|
| |
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Mer 31 Jan - 23:43 | |
| Lol désoler mais c'es tmon deuxieme messages à la suite mais ça flood donc bon tant mieu pour moi (90eme message au passage!!) oui donc j'reposte pour répondre à P.A sur WoW: Oui TYcho est un bete de nolife! Il connait tout les racourcis linguistique incompréhensible du jeu (que tu m'avais parlé au match de la membrolles) et il en parle tout le temps c'est afolant, c'est un pgm qui fait que des GG mais un jour il aura le GM et alors là vous irez tous Fvg, et puis v'la! | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Jeu 1 Fév - 17:51 | |
| Oula c'est quoi c'est conneries Jsuis pas un no-life c'est juste que je joue assez souvent : si on me propose de sortir pour faire qque chose entre potes je dirais pas : Nan je joue a WoW. Phrase incompréhensible pour certaines personnes : Avec ma guilde on a tenté de powned Onyxia (appelée aussi : "La grosse Tata"). Sauf qu'on manquait de mago donc on avais peu de dps et en plus c'était chaud pour moi parce que j'avais trop peu de RF.Pdt lecombat le Tank recoit plein de Heal et de HOT et moi mon but cété de tanker les adds qui popaient sur les bords de la map. Enfin bon sa a fini en gros Wipe donc on a eu aucuns loots a cause des healer qui était OOm en plein millieu du combat. Et pis en plus le boss Oneshoot les tissus donc c'est chaud si le MT tien mal l'aggro. Bon je m'arrete la | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Sam 3 Fév - 13:35 | |
| Oui, c'est bien ce que dit Mika. Tu connais "tout les racourcis linguistique incompréhensible du jeu" et tu es un NSL ! XD | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Sam 3 Fév - 19:41 | |
| C'est vous qui êtes HAS BEEN | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ce presenter Dim 4 Fév - 2:15 | |
| Tycho est en plein délir passager... XD | |
|
| |
BaIlLy
| Sujet: Re: ce presenter Dim 4 Fév - 13:34 | |
| yo tycho ta un stuf full t2??mdr non tu est sur quel serveur?? | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ce presenter Dim 4 Fév - 14:34 | |
| Et ça veux dire quoi HAS BEEN, en passant je suis une brelle en Anglais XD | |
|
| |
BaIlLy
| Sujet: Re: ce presenter Lun 5 Fév - 19:08 | |
| bienvenue au club putain j suis pas le seul ca gére | |
|
| |
Tycho
| Sujet: Re: ce presenter Lun 5 Fév - 23:12 | |
| Has been ca veut dire en résumé : dépassé Et je suis un guerrier orc lvl 61 bientot 62 pas full t2 sur le serveur medivh Mika lui il connais ts les raccourcis linguistique de counter strike ^^ Exemple : Sur de_dust2 la bonne strat c'est de buy ak (b42) ou awp (jme souviens plus des raccourcis^^) après rush middle ou corniche ou rush GA pour camp cuvette et la c'est HS party ou si tes CT tu buy le famas tu met en burst tu camp derrière un caisse tu décale, tu full et tu redécale. FIRE IN THE HOLE !!!! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ce presenter Mar 6 Fév - 0:31 | |
| Tycho, je te prend quand tu veux à CS ! | |
|
| |
Tycho
| Sujet: Re: ce presenter Mar 6 Fév - 18:42 | |
| Hum je suis pas très bon a CS... | |
|
| |
BaIlLy
| Sujet: Re: ce presenter Mar 6 Fév - 19:18 | |
| moi je suis sur je prend n imoprte qui a cs tristan ta css?? | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ce presenter Mar 6 Fév - 20:39 | |
| Nn, j'ai pas CS, je joue dans un cyber, Peter, mais je suis sûr et certains que je te damne à CS ! | |
|
| |
BaIlLy
| Sujet: Re: ce presenter Sam 10 Fév - 11:45 | |
| mdr fé gaffe titou fé gaffe la franchement j sui bon a cs bon je vo pa xiao mé presque la derniere fois oui ca calme un ptit 54 15 | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ce presenter Sam 10 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce presenter | |
| |
|
| |
| ce presenter | |
|