| Il était une fois... | |
|
+5Titou ghotica mister yo DARTHVADER vtea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vtea
Nombre de messages : 966 Age : 34 Localisation : dans l univers : tours Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Il était une fois... Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| voici le but et de poursuivre l'histoire (minimum 2 ligne)
Il etait une fois, dans une lointaine galaxie dans un lieu indispensable a tout homme ...LA TAVERNE. Cette taverne était situé sur l'asteroide 7 ( son nom vient de son explorateur mister NOOB qui c'est crasher sur l'asteroide, il faut le dire: quel con).
Un homme entra dans la taverne, il etait grand sa demarche imposante. Suivi des plus terrible pilleurs de la galaxie, leur nom evoquait la terreur, la mort ...et les femmes faciles (c'est par leur faute, ceux sont des hommes). ils se nomait Les Nouveaux Purificateurs!!!! Leur meneur, BIBIS avanca dit au barman:
bibis-Xenos sa sera comme d'habitude. barman- euh...c'est a dire.
Rire general,
mister yo- hahahahaha
PAF
bibis colla une droite a mister yo!!!!!!
bibs : tg mister noob, barman 2 bigorno (boisson alcolise,son nom vient d un des grand guerrier de l univers) et une clementine pour tout mes hommes.
bien sure tycho rigola, mister yo lui colla une droite, ce qui entraina une bagarre ganeral. MAIS SOUDAIN........
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : manosque Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| Darthvader entra, le regard vaseux , l'haleine fétide d'une longue nuit d'ivresse à base de bigorno. Il mit sa main dans sa poche, sorti un briquet pour rallumer le cigare qu'il avait collé derrière son oreille.
Dartvader: "Fermez là!!! j'ai suffisament mal à la gueule pour vous demander de vous tuer en silence..."
Eclat de rire générale.
Bibis: Allé viens, c'est la mienne!! Dépèche fainiasse de barman, un double!!
Lorsque...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
mister yo
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 5 Avr - 20:41 | |
| lorsqu mister yo se releva, s'abaissa à la hauteur de bigorno le nabo pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur..... soit : PROUTTTT :/ suivi d'une mémorable mendale qui provoqua à nouveau une baston générale, (en frappant bigorno, DARTHVADER dut éclaboussé de sang...que fera t-il donc?) BAM BOUM BANK SLAP SLIF COGN | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : manosque Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| Les verres volent à travers le bar, le barman pleure derrière son bar. C'est alors qu'un bruit assourdissant d'une arme à canon scié retentit dans la pièce:
Radinov: Arrêtez d'vous foutre sur la gueule!! vous renversez la liche partout. Vous pouvez pas vous saouler sans vous battre...
Bibis tenant Vtea par la nuque le lachat. Ce dernier prit la machine à pression, l'ouvrit en la laissant couler.
Bibis: Ok les gars, utilisez votre énergie à finir ce fût.
Darthavader: rrhhhhooooooo!!!!!!! Pardon^^, ensuite on réglera ça autour d'un poker, tas d'fiante.
...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
mister yo
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 5 Avr - 22:57 | |
| yoann n'acceptant pas cette remarque se leva, sorti son AK-47 et menaca datrh de..... | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 11:24 | |
| ... de fumier de lapin,
C'est alors que le fidèle compagnon de Darth , Mad Cat, brandit son AK47 (cf. avatar^^) avec la salive coulante sur son poil soyeux tout excité par la situation.
Darthvader: "Je ne te conseil pas l'ami d'appuyer sur la gâchette. Tu risquerais tout au plus d'endommager ma combinaison et de te prendre une rafale par mon chat protecteur."
Vtea, mit discrètement la main à la poche et... | |
|
| |
ghotica
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
ghotica
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:08 | |
| c'est alors que ghotica entra dans le bar et vit que vtea allait sortir un mini flingue pour tuer mister yo mais ghotica degaina son 357 magnum et d'un coup rapide tira sur la main de vtea ce qu'il l'empécha de buter mister yo | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:23 | |
| (yes ) ...Mister Yo surprit par le coup de feu tira. PAN!!!Et l'on vit Darthvader tomber à genoux, les deux mains à l'entre jambe. Là où le blindage et le moins épais pour des raisons d'articulations. Gloups...Le chat skizo de Darth devint tremblant de rage, tourna la tête lentement dans la direction de Yo.... | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:51 | |
| ...et Zim le Clochard sauta de l'étage pour attérir dérière le Matou complétement félé. Hop, un cut HS et s'en est fini du chat ! Zim le Clochard pris son deagle et, d'une main de PGM un OS pour Myster Yo, un autre pour DARTHVADER, et un HS majestueux pour Ghotica... Realod et take awp. Silence de mort. Full Team. Counter-Terrorist Win ! ...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
ghotica
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:52 | |
| ghotica dit au chat de se calmer et que si il osait mettre mister yo en joue il lui mettrait une balle entre les deux yeux et mister yo profita du moment d'inatention de bad cat et il lui tira une balle dans la anche pan | |
|
| |
ghotica
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:53 | |
| merd ta repondu avant moi titou grrrr lol | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 14:55 | |
| Et oui, je suis un floodeur moi | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:02 | |
| ... Et comme le dit la chanson, "qui fait le malin sent le sapin". A fanfaronner, le cakos ne vit pas venir de derrière lui, l'ami de toujours du chat skizo... cerbère D'un coup de croc, il lui arracha la face. (ils reconstruisent la tronche maintenat, tkt) Cerbère la macha 3/4 fois et lui recracha au pied pendant que le clochard gît au sol. Ne t'avises plus de tuer mes amis déjection de rectum!! Il repartit avec sur son dos Skizo le chat et Darth le bras dans sa gueule. Dure journée me direz vous, oui!!, mais demain?... | |
|
| |
Titou
| |
| |
ghotica
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:07 | |
| ghotica fit usage de son pouvoir de resurection et dicretement il se releva et il remarqua que titou avait un gilet par balle il il lanca donc une pierre loin derrière.titou detournit son atention ver le bruit cosé par la pierre et ghotica mis en joue titou et d'un assourdissant il lui tira dans la tête et titou s'ecroula a terre ghotica se releva et reanima mister yo qui a son tour poussa ghotica et vida son chargeur sur le chat qui été en train de reprendre son ak47 se fut la fin des terroristes | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:13 | |
| ghotica!!! le chat est parti avec cerbère et darthvader, il faut suivre | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:14 | |
| Alors entra ça :Et oui, Le chat et Darth sont partis là : Vous suivez maintenant ? | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:22 | |
| Et attention, le truc bisard qui est rentrer dans le bar avai s un tatouage ! Un vrai cowboy, quoi ! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Et là le bar man lui demande ce qu'il veux :Le Truc cow boy : Euh... bah une biére alors !
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:35 | |
| (Titou, le principe c'est que ce soit chacun son tour de raconte, et non de se répondre à soi même lol)
Darth, qui a changé de coquille, lui demanda d'une voix éraillé:
"Un whisky-vodka-redbull"... | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:44 | |
| ( oui, mais vous êtes trop lents ! lol )Et une whisky-vodka-redbull pour Darth qui vien de re-venir ! Oui, une boisson très riche ! | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:52 | |
| Merci mon brave, oups!!! j'ai dû oublier mon chat dans le précédent bar. Je suis raide, il doit pas être au top non plus... | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 6 Avr - 15:55 | |
| Oui, il danse le flok avec tata DarKness ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
|
| |
| Il était une fois... | |
|