Nombre de messages : 1123 Age : 35 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Concerts et spectacles Ven 22 Juin - 13:05
Hier, il y avait la fete de la musique ! Vous l'avez fait ?
A chambery il y avait a peu pres 165 groupes en tout genre qui se sont relayé jusqu'a 2h du mat, c'etait bien !
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Concerts et spectacles Ven 22 Juin - 13:15
OUIIIII NOUS A TOURS CETAIT Fénoménale! Nous aussi il devait y avoir une centaine de groupes! ON a trainé un peu partout! Y'avait des groupes un peu bof... sinon il devait y en avoir 4 de bien de ce que j'en ais vu! ^^ ON A TROP BUUUU TROP FUMéééé! J'en enchaîné Bédos sur Bédos! XD! J'étais en bad! on a finit avec les Velvet lemon( groupe a Stan ) complétement arraché! Y'avaiiit trop de moooooonde aux quaies! UN truc de malade!! C'était l'orgie tout le monde tapait la discute à tout le monde, sa drague, sa fume sa boit !! ^^ C'eest excellent! Mais bon... Chez nous à tours la "fete de la musique" c'est plus du tout ça! c'est PLutot La grosse chouille Pour s'en foutre joyeusement plein la tronche!! XD Enfin Bref C'était la décadence! C'était Vraiment BIen!!!
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Concerts et spectacles Ven 22 Juin - 14:50
Lord Mikado a écrit:
on a finit avec les Velvet lemon( groupe a Stan ) complétement arraché!
J'y était pas... Ils ont joué?
stephane
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Concerts et spectacles Ven 22 Juin - 18:36
Moi dans deux semaines je vais voir génésis à l'olympia stadion de Berlin... ça risque bien d'etre énorme...
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Concerts et spectacles Ven 22 Juin - 21:16
Non tkt Stan ils n'ont pas joué! Pas sans toi ^^ Et puis Stephane t'as trop de chance c'est trop bien!!
T'étais ou le soir de la fete de la musique stan?
Et au fait vous etiez au courant que la HFLA n'existant plus et qu'à la place c'était les SNATCHs?
J'étais surpris quand j'ai vu sa dans le classement des alliances!
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Concerts et spectacles Sam 23 Juin - 0:28
Bah je suis resté chez moi.
Oh putain Génésis !!!!! c'est pas vrai !!!!
Je déteste ce groupe !!! Le pire groupe de pop de tous les temps ! (ce n'est que mon avis) "Forever and ever i hate Genesis"
ça coute combien pour voir ce truc?
Stan le citron
Sujet: Re: Concerts et spectacles Sam 4 Aoû - 0:28