| Les histoires de Toto | |
|
+4Stan le citron Tycho Titou Radinov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Radinov
| Sujet: Les histoires de Toto Dim 4 Mar - 16:17 | |
| Je commence: c'est Toto qui demande à son père: "papa ! papa ! c'est quoi un clitoris ?" et là le père lui répond: " a mince j'm'en souvient plus je l'avais sur le bout de la langue" Vous avez compris le principe ? alors racontez vous aussi vos blagues de Toto. | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Lun 5 Mar - 4:09 | |
| C'est le pére de Toto qui engeule son fils a cause de ses mauvaises notes. Un moment Toto déclare : " Ca sufie ! Je vais dans ma chambre !" Et le pére de Toto réplique : " Tu es punis ! Vas dans ta chambre !" | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Lun 5 Mar - 15:57 | |
| Toto : Papa ! Papa ! C'est quoi un pédophile ? Le père : Ta gueule et suce ! J'ai pas compris ta blgue Titou | |
|
| |
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Lun 5 Mar - 16:19 | |
| lol tycho Par contre Titou | |
|
| |
mister yo
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Lun 5 Mar - 19:12 | |
| mdr tycho ^^ coquinou lol titou tu peux approfondir... | |
|
| |
vtea
Nombre de messages : 966 Age : 34 Localisation : dans l univers : tours Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Mar 6 Mar - 0:46 | |
| Vous avez vraiment pas comprit la blaque a titou?
C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...
En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto : - Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ? - En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto..
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! | |
|
| |
Stan le citron
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : St-Cyr Sur Loire Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Titou
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Mar 6 Mar - 3:45 | |
| Suite, a une dispute sans fin, Toto en as eu marre et as dit " Ca suffie, je vais dans ma chambre ! " Et son père as repris sur un ton de pure autoritée " Ca suffie, vas dans ta chambre, tu es puni ! " C'est plus compréhensible là ? lol
Une autre blague carambar :
Toto doit apprendre l'alphabet par coeur. Comme d'habitude, il n'apprend rien, et le lendemain, la prof de lettre l'interroge : _" Toto, quel est la 5éme lettre de l'alphabet ? " _" Euuuuuuuuh... _" Trèèèèèèèès bien Toto ! " | |
|
| |
mister yo
Nombre de messages : 968 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
vtea
Nombre de messages : 966 Age : 34 Localisation : dans l univers : tours Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Mar 6 Mar - 22:46 | |
| - Citation :
- Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? Je suis sure que vous savez... - Citation :
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit : - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! BANDE D'OBSEDE!!!!!! vous n'aver pas penser a une allumette!!!! | |
|
| |
Radinov
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Mar 6 Mar - 23:21 | |
| En la salope... gg pour la blague mdr ^^. | |
|
| |
Titou
| |
| |
stephane
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Mer 7 Mar - 18:49 | |
| LOL c'était évident tout le monde pense à une allumette ... Qui a des idées aussi mal placées? lol pas mal la blague | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Jeu 8 Mar - 3:58 | |
| Traduit nous en allemand stp stef ! ^^ | |
|
| |
Tycho
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Ven 9 Mar - 13:57 | |
| Lol Vtea arrete le copier coller pour tes blagues ! ca se voit que c'est as toi qui les a écrites y a aucunes fautes ^^ Mais celle des sucres et géniale ^^ | |
|
| |
mister yo
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Ven 9 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
vtea
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Ven 9 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Sam 10 Mar - 0:09 | |
| - Citation :
- Lol Vtea arrete le copier coller pour tes blagues ! ca se voit que c'est as toi qui les a écrites y a aucunes fautes ^^
Ca c'est la meilleur blague ! XD | |
|
| |
Lord Mikado
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Saint cyr sur loire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Dim 11 Mar - 0:32 | |
| MDDRRRRRR VTI QUI SE FAIT GRILLER PAR LORTHOGRAPHE!!!! Tycho Bien vu!!!! J'en ais une soft comparé à certain !! C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !Tu vois tycho celle la j'l'ai copier coller!!! Sur Le site des blagues à Toto le même que vtea si j'ai bien remarqué!!!! OOOOH UNE TROP BIEN SOFT AUSSI: Toto dit à la maîtresse: - Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse : - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Toto : - Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse... XD Et puis: Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école : - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres : - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? | |
|
| |
Stan le citron
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Dim 11 Mar - 0:36 | |
| Bravo pour la blague et pour ta franchise Mika! T'es pas comme Vti ! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Les histoires de Toto Dim 11 Mar - 0:44 | |
| Ouais heureusement que quelqun assure avec des blagues de Toto ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires de Toto | |
| |
|
| |
| Les histoires de Toto | |
|